|
Marc expose ses portraits en noir et blanc à la galerie bouillon d’art bordeaux
Ajouter à mon Carnet
Inscrire votre évènement dans l'Agenda c'est gratuit.
du 28 juin 2012 au 26 juillet 2012
sabine LABREGERE
33000 Bordeaux
(Gironde)
37, rue Bouffard, 33000 Bordeaux
Tél : 05 56 30 42 64
http://www.bouillondart.com
Originaire de Bordeaux, MARC est dès sa jeunesse sous l’influence des peintures du russe Kandinsky, hautes en couleurs et pleines de formes. Au fil des années sa curiosité artistique le conduit à explorer successivement le Street Art et la photographie. C’est à travers l’objectif qu’il découvre et immortalise les modèles féminins.
En 2009, un bouleversement s’opère dans sa vie d’artiste : il rencontre deux peintres renommés qui l’initient à la peinture sur toile, lui enseignent les techniques et lui permettent d’aborder et d’interpréter l’hyperréalisme.
Attiré par les femmes, leur beauté, il en est une qui le captive. Par son approche en noir et blanc, Marc nous restitue la douceur et la pureté qui s’en dégagent. Seul le regard de l’artiste peut figer ces moments furtifs sur toile et laisser à notre interprétation ces regards lointains. Apres une première exposition en 2011 qui fut un véritable succès, l'artiste nous a réservé ses nouvelles œuvres.

Voir plus de propositions d'hébergement...
Inscrire votre évènement dans l'Agenda c'est gratuit.
Consulter les archives de l'Agenda
|
|