Découverte de l'auto-hypnose
La tour pannessac 60bd st louis le puy
Le Puy-en-Velay
(Haute-Loire)
01/10/2008 > 11/10/2008
Animé par christian devidal,diplômé en hypnose ericksonienne et pnl.
inscription gratuite: 0672949110
places limitées,réservation conseillée.
un temps pour questionner et dissiper la vision d'une hypnose directive, tellement différente de l'hypnose ericksonienne envisagée comme un art.
l'auto-hypnose peut constituer une aide précieuse pour se relaxer, gérer ses émotions, influencer avec intégrité des mécanismes comportementaux vers plus de flexibilité, avec créativité.
le mercredi 1 octobre de 17h30 à 19h30, le samedi 11 octobre de 14h30 à 16h30.
Add to my travel notebook
Libération psycho-corporelle par le mouvement, MLC®.
ECHONATURE, 14h30
Aiguilhe
(Haute-Loire)
13/09/2008
Aller à la rencontre de son corps, dans la présence à soi dans les mouvements, pour soulager les tensions musculaires, ressentir un mieux-être, une liberté de mouvement...retrouver et apprécier le bien etre...Les mouvements sont simples et à la portée de tous.
Présentation de la Méthode de Libération des Cuirasses, MLC®, suivie d'une séance de mouvement corporel samedi 13 SEPTEMBRE 08 à 14H avec Marie-Pascale FEVRE diplômée MLC®. 04 71 02 41 63. Echonature.S'inscrire, au 04 71 02 41 63 nombre de places limitées.
Add to my travel notebook
Fête annuelle
Centre du village
Saint-Privat-d'Allier
(Haute-Loire)
23/08/2008 > 24/08/2008
Situé en Velay, dans le midi de l'Auvergne, dominant le site exceptionnel des gorges de l'Allier, Saint-Privat est un petit village de 428 habitants, culminant à 875 mètres d'altitude, situé à 22 kilomètres du Puy en Velay.
Le côté pittoresque et calme de l'endroit se prête à la villégiature de détente pour petits et grands.
Emprunté jadis par les premiers pèlerins, il est aujourd'hui l'étape privilégiée des marcheurs du chemin de St Jacques de Compostelle, qui en empruntant la Via Podensis (GR 65), peuvent admirer cette localité de caractère, perchée sur son éperon rocheux.
C'est avec délectation que nous partagerons ce week-end. Au programme des festivités :
Samedi :
A partir de 10h30 : Bal animé par Tempo Système
Dimanche :
A partir de 8h et toute la matinée : brocante/V
Add to my travel notebook
