2ème festival des Phonies Bergères
Orcun
(Pyrénées-Atlantiques)
30/05/2008 > 01/06/2008
Bonjour,
"Tous les arts sont dans la nature" dans l'écrin de la vallée d'Aspe.
Les 30, 31 mai et 1er juin 2008, l'association des Phonies Bergères organise la 2ème édition de son festival.
A cette occasion, nous lançons un appel à projet concernant des créations et des résidences d'artistes en art de nature et du paysage.
Si l'aventure vous tente, merci de vous faire connaître en écrivant à contact@phoniesbergeres.fr et nous vous communiquerons toutes les informations nécessaires.
En vous remerciant de diffuser cet appel le plus largement possible autour de vous...
Add to my travel notebook
Les Phonies bergères
Bedous orcun accous
(Pyrénées-Atlantiques)
30/05/2008 > 01/06/2008
Festival des Arts de la Nature , de la parole et des musiques. Des artistes plasticiens en résidence créeent dans la paysage de montagne de la Vallée d'Aspe. Création de type land 'art ou art contemporain. Des conteurs irriguent ce sentier artistique par des balades contées, des musiciens crée des ambiance au détour d'un bois ou à l'angle d'un pré... Spectacle conte en soirée.
le programme 2008 :
Sentiers artistiques : 12 artistes plasticien
Contes et art de la parole : bernadete Bidaude et son spectacle " en route " (le samedi 31 mai à 21h à Accous) - Marie Myriam; Louis Espinassous pour les balades contées.
La Grimasse, les Astataboop en concerts à la guinguette...
Piano, viole de Gambe, accordéon, chants d'ici et d'ailleurs...
Ce Festival est un éco Festival .
en
Add to my travel notebook
